
Bonjour à tous,
Je ne sais par où commencer tellement il y a beaucoup de chose à dire.
Vu le succès que connait le groupe de discussion de la 36e Promotion ENSA, nous avons décider de franchir un nouveau cap.
Pourquoi pas un blog ? Je vous le demande.
Essayons pour voir si ce sera aussi constructif et instructif que le groupe de contact.
Bref...
Pourquoi ce blog ?
- Pour que chaque membre de la 36e puisse apporter sa pierre à la construction et au développement de l'agriculture Ivoirienne.
Je compte donc sur vous pour vous inscrire et participer à l'animation de ce blog avec de super articles constructifs.
Pour commencer, pour le 1er article du blog, je vous invite à en proposer.
Envoyer moi un article sur mon mail perso (pas celui du groupe). Le meilleur sera publié et nous le commenterons tous ensemble.
Bien sur le thème central c'est l'agriculture ivoirienne, mais je vous laisse le choix de la spécificité.
Je sais pouvoir compter sur votre réactivité.
36e PROMOTION, UNE UNITÉ D'ÉLITE POUR RÉVOLUTIONNER L'AGRONOMIE

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire